Un véhicule saisi par la Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC après un grand excès de vitesse sur la Transcanadienne

25 février 2020
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a saisi le véhicule d'un conducteur, car il avait roulé à 153 km/h sur la Transcanadienne, près de Birchy Lake.

La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a saisi une voiture, conduite par un homme de 36 ans de Gander, après l'avoir vue rouler à grande vitesse sur la Transcanadienne, près de Birchy Narrows.

Le 23 février 2020, un policier qui patrouillait près de Birchy Narrows a vu une voiture qui circulait à très grande vitesse. Un radar a permis de déterminer que le véhicule roulait à 153 km/h dans une zone où la limite de vitesse affichée est de 100 km/h.

En vertu du code de la route (Highway Traffic Act), le conducteur a été accusé d'avoir roulé à plus de 51 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée, et son permis de conduire a été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de surveiller la vitesse des automobilistes et elle leur rappelle qu'ils mettent en danger leur vie et celle des autres quand ils dépassent la limite de vitesse.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC
709-635-2173

Date de modification :