Altercation impliquant un couteau à l’extérieur d’une école : une adolescente arrêtée

24 novembre 2021
Oromocto (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Une adolescente a été arrêtée à la suite d'une altercation survenue à l'extérieur d'une école, à Oromocto.

Le 23 novembre 2021, vers 12 h 30, des membres du Détachement d'Oromocto de la GRC se sont rendus dans un champ, juste à l'extérieur de l'école secondaire d'Oromocto, après avoir été informés qu'une altercation impliquant un couteau avait éclaté. L'altercation s'est terminée avant l'arrivée des policiers. Trois adolescentes présentes sur les lieux ont subi des blessures mineures. Elles ont été examinées par du personnel médical sur place, avant de pouvoir retourner à la maison. La police a obtenu des vidéos de l'incident pour faire avancer l'enquête.

Le 24 novembre, une des adolescentes impliquées, a été arrêtée dans le cadre de l'enquête sur l'incident. Elle a été libérée et doit comparaître en cour provinciale à Fredericton à une date ultérieure.

« À ce stade-ci, nous croyons qu'il s'agit d'un incident isolé », a déclaré le sergent Jean-François Martel du Détachement d'Oromocto de la GRC. « Nous collaborons avec le personnel de l'école et nous demandons à quiconque ayant des renseignements sur l'incident de communiquer avec la police ou avec Échec au crime. »

L'enquête sur cet incident est en cours.

Si vous avez des renseignements sur l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement d'Oromocto de la GRC au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Jean-François Martel
Détachement d'Oromocto
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :