Armes à feu, drogues et argent saisis : deux hommes arrêtés

10 décembre 2021
Jacksonville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Objets et argent saisis

La GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté deux hommes et saisi des armes à feu, des drogues et de l'argent dans le cadre d'une enquête sur les drogues en cours, à Jacksonville.

Le 10 décembre 2021, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Lockhart Mill dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogues. Un homme de 29 ans ainsi qu'un homme de 26 ans ont été arrêtés sur les lieux.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi d'importantes quantités de ce qu'ils croient être de la cocaïne, de la méthamphétamine, de la psilocybine ainsi que du cannabis. Ils ont également saisi trois armes à feu, des munitions, d'autres armes prohibées, de l'argent ainsi que des objets associés aux drogues illicites.

L'homme de 26 ans a été libéré sous conditions, alors que l'homme de 29 ans demeure en détention en raison d'un mandat d'arrestation lié à une autre affaire. Les deux hommes doivent comparaître en cour provinciale à Woodstock le 1er mars 2022.

L'enquête a été lancée à la suite d'une opération menée par le Groupe de réduction de la criminalité de la province, qui est formé de policiers de la GRC au Nouveau-Brunswick et des services de police de Woodstock et de Fredericton. Le Groupe met l'accent sur la lutte contre le trafic de stupéfiants au Nouveau-Brunswick en ciblant ceux et celles qui causent le plus de tort à la collectivité.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips », ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :