Arrestation d’un automobiliste soupçonné de conduite avec capacités affaiblies à Bay Roberts

7 juillet 2021
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 45 ans, de Cupids, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies après s'être présenté au service à l'auto d'un restaurant avec un contenant d'alcool ouvert.

Le 7 juillet, vers 1 h 30 du matin, la GRC a arrêté un automobiliste soupçonné de conduire en état d'ébriété alors qu'il était au service à l'auto d'un restaurant. Il a été transporté au détachement de la GRC, où il a refusé de fournir des échantillons d'haleine. De plus, ce dernier a endommagé un mur à l'intérieur du détachement et l'intérieur du véhicule de patrouille pendant qu'on l'emmenait au détachement.

Il a depuis été libéré, mais devra comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de méfait (dommages matériels) et de refus de fournir des échantillons d'haleine. Son véhicule a été mis en fourrière et son permis suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :