Arrestation d’un homme par des membres du District d’Halifax de la GRC en lien avec des introductions par effraction dans des véhicules

17 mars 2021
Middle Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Un homme de 18 ans de Middle Sackville fait face à des accusations en lien avec des introductions par effraction dans des véhicules.

Vers 21 h 13 le 15 mars, des membres du District d'Halifax de la GRC ont reçu une plainte en lien avec un homme qui regardait dans des véhicules dans le quartier de la prom. Darlignton. La GRC s'est rendue sur les lieux et a repéré un suspect correspondant à la description donnée. Alors que les membres parlaient à l'homme, un des résidents est sorti de sa maison et a dit aux policiers qu'ils avaient le bon suspect. Le suspect a été arrêté sans incident et on a trouvé des articles volés en sa possession.

Les policiers ont pu retourner les articles volés à son propriétaire.

Le suspect fait face à des accusations de vol et de possession de biens volés. Il a été remis en liberté et comparaîtra en cour provinciale à Dartmouth le 21 avril à 9 h 30.

La GRC tient à rappeler les résidents que beaucoup de crimes dans les véhicules sont des crimes d'occasion. Verrouillez vos portes et retirez tout objet de valeur de votre véhicule. C'est la première chose à faire pour se protéger contre le vol. Signalez toute activité suspecte à la GRC n'importe où en Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-803-7267.

Dossier : 2021-31256

–30–

Contactez-nous

Cap. Mark Skinner
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
mark.skinner@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :