Automobiliste blessée par balle

3 février 2021
Johnville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC sollicite l'aide du public afin de faire avancer une enquête sur un incident survenu à Johnville, où une personne a été blessée par balle.

Le 31 janvier, peu après 1 h, des membres du Détachement de la vallée de l'Ouest de la GRC se sont rendus à l'intersection de la route 105 et du chemin Cahill, où un véhicule se trouvait dans le fossé.

La conductrice de 20 ans, blessée par balle, s'est réfugiée dans une résidence située à proximité. Elle a dû être transportée à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger. Personne d'autre ne se trouvait dans le véhicule au moment de la sortie de route. L'enquête a permis de déterminer que plusieurs coups de feu ont été tirés en direction du véhicule.

Le 1er février, un mandat de perquisition a été exécuté dans une résidence du chemin Johnville, et les policiers ont saisi une arme à feu. Aucune arrestation n'a eu lieu, mais l'enquête se poursuit.

Quiconque a de l'information à cet égard ou se trouvait dans le secteur et a été témoin d'activités suspectes le 31 janvier, entre minuit et 2 h, est prié de communiquer avec la GRC au 506-325-3000 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en consultant le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Brendan Flewelling
Détachement de la vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :