Mise à jour : La GRC arrête un homme recherché en vertu d'un mandat d’arrestation

21 décembre 2021
Première Nation de Kingsclear (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour - 21 décembre 2021 : Winton Labelle Saulis a été arrêté le 21 décembre par la GRC de Keswick. Il demeure en détention et doit comparaître en cour à une date ultérieure. La GRC tient à remercier le public pour son aide.

*****
Communiqué de presse original:

Le Détachement de Keswick de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver un homme de 33 ans qui fait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien pour liberté illégale.

Le 18 septembre 2021, Winton Labelle Saulis, de la Première Nation de Kingsclear, a omis de retourner à son établissement correctionnel, ce qui constituait un manquement aux conditions de sa libération conditionnelle. Depuis ce jour, Winton Saulis a fait l'objet de plusieurs plaintes, et il peut maintenant être arrêté pour agression armée causant des lésions corporelles.

Si vous croyez savoir où se trouve Winton Labelle Saulis, ne vous approchez pas de lui et communiquez avec le Détachement d'Oromocto au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent JF Martel
Détachement d'Oromocto
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :