Conducteur aux capacités affaiblies accusé après avoir endommagé sa voiture près d’une station-service

8 février 2021
Montague (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Juste après minuit le 6 février, le District de Kings de la GRC a reçu un appel en lien avec une collision à proximité de la station-service Esso dans la ville de Montague. Les agents, qui étaient en patrouille dans le secteur, sont arrivés rapidement sur les lieux et ont trouvé un homme qui s'éloignait d'une voiture endommagée.

L'homme de 29 ans du comté de Kings a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies d'un véhicule à moteur. Il a été conduit au poste de la GRC où il a fourni des échantillons d'haleine. Le trottoir près de la station-service a été endommagé légèrement. Heureusement, le véhicule était loin des pompes, et celles-ci n'ont donc pas subi de dommages. Les pneus de la voiture ont été lourdement endommagés. On a fait appel à une dépanneuse pour retirer le véhicule des lieux.

L'homme a fourni des échantillons d'haleine présentant une alcoolémie deux fois supérieure à la limite permise. Il a été remis en liberté et comparaîtra en cour provinciale à Georgetown plus tard au mois de février. Sa voiture a été mise en fourrière pour 30 jours, conformément à la Highway Traffic Act de l'Î.-P.-É.

–30–

Contactez-nous

Serg. R.C. (Christopher) Gunn
District de Kings de la GRC
Bureau : 902-838-9300

Date de modification :