Covid-19 : quatre employés de la GRC placés en confinement préventif

13 février 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Trois membres du Service régional de Codiac de la GRC et un gardien de prison sont actuellement en confinement à titre préventif après avoir été en contact avec un homme qui avait obtenu un résultat positif à un test de covid-19.

Le 12 février, des policiers ont été informés d'un incident impliquant un homme en état d'ivresse à Moncton. Les policiers se sont rendus sur les lieux et portaient tous un couvre-visage. L'homme a été arrêté, puis transporté au Détachement de Codiac où il a été placé en cellule. C'est alors que les policiers ont appris que l'homme avait récemment été déclaré positif à la suite d'un test de covid-19.

Des mesures de prévention ont immédiatement été prises afin de limiter les contacts et de réduire les risques de propagation. Le matériel a été minutieusement nettoyé et désinfecté, et les membres concernés ont été placés en confinement préventif.

La GRC au Nouveau-Brunswick collabore étroitement avec le service de santé publique afin de surveiller et d'évaluer la situation. Aucun membre du public n'aurait été en contact avec la covid-19 dans ce cas-ci.

–30–

Contactez-nous

Sergente Alice Desroches
Relations avec les médias
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :