Le Détachement de la GRC de Big River enquête sur une collision mortelle entre un véhicule et un piéton

23 novembre 2021
Big River First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 22 novembre 2021, vers 8 h 40, Le Détachement de la GRC de Big River et les services médicaux d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision entre un véhicule et un piéton d'âge adulte survenue sur le territoire de la Première Nation de Big River, juste au nord de l'Église catholique romaine.

Le décès du piéton a été constaté sur les lieux. De plus amples renseignements sur la victime seront diffusés une fois que ses proches auront été informés de son décès.

Aucun véhicule n'était présent sur place. Le Détachement de la GRC de Big River et un reconstitutionniste de collisions de la GRC en Saskatchewan mènent une enquête.

Les agents demandent l'aide du public pour trouver un véhicule rouge foncé qui a été aperçu dans les environs au moment de l'incident, car les occupants pourraient détenir des renseignements sur cette enquête. Pour l'instant, aucune autre information concernant la marque et le modèle du véhicule n'est disponible.

Si vous possédez des renseignements sur ce véhicule ou cet incident, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Big River au 306‑469‑2590. Vous pouvez également transmettre des informations de façon anonyme à Échec au crime, par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :