Les détachements de la GRC d’Oxford House et de Shamattawa informent la population qu’une drogue illicite dangereuse est en circulation

5 septembre 2021
Nation crie bunibonibee et Première Nation de Kisematawa (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Les détachements de la GRC d'Oxford House et de Shamattawa informent les collectivités de la Nation crie bunibonibee et de la Première Nation de Kisematawa qu'une drogue illicite potentiellement dangereuse circule dans leur secteur.

La drogue illicite préoccupante est distribuée sous forme de comprimés et pourrait contenir du fentanyl. Les comprimés ont une teinte verdâtre et ressemblent à des comprimés d'oxycodone. Dans la région, on les appelle « haricots verts ».

La police croit que ce comprimé est lié à un certain nombre de surdoses et à un décès au cours des trois derniers jours. Elle demande aux membres de ces collectivités d'éliminer immédiatement toute drogue illicite de façon sécuritaire.

La GRC demande à quiconque possède des renseignements d'appeler le Détachement d'Oxford House au 204-538-2211 ou le Détachement de Shamattawa au 204-565-2350. Pour faire un signalement de façon anonyme, il est possible de communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

Avis : Les pilules peuvent ne pas être exactement telles que présentées.

–30–

Date de modification :