Deux hommes accusés à la suite d’un vol à main armée à Yarmouth

15 mars 2021
Yarmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement municipal de Yarmouth de la GRC a déposé des accusations de vol à main armée contre deux hommes âgés de 20 et 24 ans, à la suite d'un vol dans un commerce de Yarmouth.

Hier soir vers 21 h 50, des membres du Détachement municipal de Yarmouth de la GRC se sont rendus sur les lieux d'un vol à main armée dans un commerce du ch. Starrs à Yarmouth. Deux hommes portant des masques sont entrés dans le magasin, et un des hommes a brandi un couteau. Les suspects ont ordonné à l'employé de leur donner des cigarettes et de l'argent. Les hommes se sont sauvés à pied. Des images de l'incident ont été captées par vidéosurveillance.

On a immédiatement effectué une patrouille des lieux. La GRC a trouvé et arrêté les deux suspects sans incident. Des éléments de preuve associés au vol à main armée ont été saisis.

James David Douglas Vaughn, 24 ans, de Yarmouth, est accusé de vol à main armée, de port d'un déguisement dans un dessein criminel, de possession d'une arme et de manquement aux conditions d'une promesse faite à un tribunal.

Jordan Lee David Joseph, 20 ans, de Bear River, est accusé de vol à main armée, de port de déguisement dans un dessein criminel, de possession d'une arme, de manquement aux conditions d'une promesse faite à un tribunal et de manquement à une ordonnance de libération (x2).

Vaughn et Lee demeurent sous garde policière et comparaîtront en cour plus tard aujourd'hui.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 2021-338054

–30–

Contactez-nous

Cap. Mark Skinner
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
mark.skinner@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :