Deux personnes accusées en lien avec des vols à main armée

18 février 2021
Cap-Pelé (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'enquêtes sur deux vols à main armée et une tentative de vol dans le Sud-Est de la province, un homme et une femme ont été accusés de nombreuses infractions.

Le 11 février 2021, des membres du Détachement de Shediac de la GRC se sont rendus à une pharmacie de Cap-Pelé, où un vol de médicaments et de fournitures médicale s'était produit. Le 13 février 2021, des membres du Détachement de Sackville de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une tentative de vol, survenue à Memramcook. Peu après, le Service régional de Codiac de la GRC a été informé qu'un vol à main armée s'était produit à une station-service de Dieppe.

Le même jour, vers 16 h 30, la police a retrouvé un véhicule d'intérêt à Sackville. Un homme et une femme ont été arrêtés après que leur véhicule a frappé un poteau, alors qu'ils tentaient de fuir la police. La femme a été transportée à l'hôpital après la collision.

Après avoir comparu en cour les 14 et 17 février, Graham Hutchinson, 43 ans, d'Hillsborough, a été accusé de vol qualifié (trois chefs d'accusation), de possession d'une arme dans un dessein dangereux, de conduite dangereuse d'un véhicule, de fuite de la police, de résistance à l'arrestation et de conduite pendant la suspension de son permis. Il demeurera en détention jusqu'à sa prochaine comparution en cour, le 9 mars, à 11 h.

Après avoir comparu en cour les 14 et 17 février, Sylvie Josée Tremblay, 32 ans, de Lakeburn, a été accusée de vol qualifié (trois chefs d'accusation) et de possession d'une arme dans un dessein dangereux. Elle a été remise en détention jusqu'à sa prochaine comparution en cour, le 18 février.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
Agent des relations avec les médias
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :