Deux personnes accusées en lien avec le trafic de drogues

18 janvier 2021
comté de Cumberland (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Deux personnes font face à des accusations en matière de trafic de drogues après la perquisition d'une résidence et d'un véhicule à Amherst, dans le comté de Cumberland.

Le 14 janvier, le Groupe des crimes de rue du comté de Cumberland a perquisitionné une voiture et une résidence à Amherst et a saisi de la méthamphétamine, de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne, du crack et divers comprimés sur ordonnance.

Samantha Ann Landry, 32 ans, de Warren, a été arrêtée sans incident et fait face à quatre accusations de possession en vue du trafic, à une accusation de possession de biens obtenus criminellement et à une accusation d'omission de respecter une ordonnance du tribunal. Landry a été placée en détention provisoire et doit comparaître en cour le 18 janvier à 9 h 30.

Ricky Lane Baker, 52 ans, d'Amherst, a été arrêté sans incident et fait face à trois accusations de possession en vue du trafic. Il doit comparaître en cour provinciale à Amherst le 12 avril à 9 h 30.

Le Groupe des crimes de rue du comté de Cumberland est un groupe d'enquête mixte composé de membres du service de police d'Amherst et du District du comté de Cumberland de la GRC.

L'enquête se poursuit.

Dossier 202162316/202128888

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :