Deux véhicules mis en fourrière à la suite de contrôles routiers

10 septembre 2021
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Cette Dodge grise a été mise en fourrière par la GRC le 6 septembre, car ses pneus étaient en très mauvais état.
Cette Dodge grise a été mise en fourrière par la GRC le 6 septembre, car ses pneus étaient en très mauvais état.
Cette Dodge noire, conduite par un automobiliste dont le permis avait été suspendu, a été mise en fourrière par la GRC le 6 septembre.

Deux véhicules ont été mis en fourrière à la suite de contrôles routiers effectués le 6 septembre dans l'ouest de la province.

Lundi, peu avant 15 h, des policiers ont intercepté une voiture avec les vitres teintées sur la Transcanadienne, dans le secteur de Birchy Lake, qui s'est avérée être inapte à la circulation. La voiture, dont les pneus étaient en très mauvais état, a été mise en fourrière. L'automobiliste a reçu une contravention pour non-respect des règlements relatifs aux fenêtres teintées et il devra faire inspecter sa voiture pour vérifier qu'il a changé ses pneus.

Quelques minutes plus tard, à quelques kilomètres à l'ouest, un policier a intercepté une autre voiture avec les vitres teintées. Le conducteur de 48 ans, de l'Ontario, était en possession de permis de conduire faisant l'objet d'une suspension depuis novembre 2019. Il a reçu une contravention, et son véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :