Deux véhicules mis en fourrière pour infractions au code de la route

15 janvier 2021
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Bay St. George de la GRC a saisi deux véhicules, car les automobilistes conduisaient pendant la suspension de leur permis.

Le 12 janvier, vers 14 h, des policiers ont remarqué un automobiliste qui ne portait pas la ceinture de sécurité. L'homme de 42 ans, de Piccadilly, dont le permis avait été suspendu, a été mis à l'amende pour non-port de la ceinture de sécurité et pour conduite pendant la suspension de son permis. Son véhicule a été mis en fourrière.

Vers 19 h 45, des policiers ont remarqué une automobiliste qui faisait l'objet d'une interdiction de conduire. La femme de 55 ans, de Ship Cove, conduisait pendant une interdiction. Elle a été arrêtée, puis remise en liberté. Elle a été mise à l'amende pour avoir conduit une voiture non immatriculée. De plus, elle a été accusée de conduite pendant une interdiction et devra comparaître en cour à une date ultérieure. Sa voiture a été mise en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-643-2118

Date de modification :