Endommagement d’un véhicule : la GRC demande l'aide du public

10 septembre 2021
comté de Charlotte (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

déversement d'essence

La GRC de St. Andrews demande l'aide du public à la suite de dommages causés à un véhicule dans la communauté.

Le 3 septembre, la police a appris qu'une camionnette appartenant à la ville de St. Andrews avait été endommagée à la station municipale de traitement d'eau, sur le chemin Harkness. Le convertisseur catalytique du véhicule avait été enlevé et le réservoir de carburant avait été perforé, ce qui a provoqué un déversement d'essence. L'incident se serait produit entre le 2 septembre à 16 h et le 3 septembre à 7 h.

La police enquête également sur deux autres vols de convertisseurs catalytiques à Chamcook et à Bayside, survenus les 26 et 30 août.

« Ces vols récents présentent des similitudes, et les voleurs semblent cibler des camionnettes commerciales », a déclaré le sergent Christopher Henderson de la GRC de St. Andrews. « Nous demandons aux résidents d'être vigilants et de signaler toute activité suspecte à la police. Dans la mesure du possible, garez votre véhicule à l'intérieur d'un bâtiment verrouillé ou dans un endroit bien éclairé afin de décourager ce type de vol. »

Toute personne ayant de l'information concernant l'un de ces vols est priée de contacter son détachement local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Christopher Henderson
Détachement de St. Andrews
District de l'Ouest de la GRC
506-755-1130

Date de modification :