Enquête sur une collision entre un VUS et une piétonne

17 décembre 2021
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Bay St. George de la GRC enquête sur une collision survenue entre un véhicule utilitaire sport et une piétonne, le 16 décembre 2021, à Stephenville.

Vers 17 h 15, la police a été informée de la collision, qui s'est produite alors qu'une femme traversait la rue West, près de la paroisse de St. Stephen. Des policiers, des pompiers et des ambulanciers se sont rendus sur les lieux. La femme de 42 ans a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital pour recevoir des soins médicaux.

Ni la vitesse ni la conduite avec capacités affaiblies ne sont en cause. L'enquête se poursuit.

Si vous avez été témoin de la collision, ou si vous avez des vidéos de surveillance, veuillez communiquer avec le Détachement de Bay St. George de la GRC au 709-643-2118. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :