Enquête sur un homicide

9 décembre 2021
Petit-Cap (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur le meurtre d'un homme survenu à Petit-Cap.

Le 8 décembre 2021, vers 0 h 40, des policiers du Détachement de Shediac de la GRC ont été appelés sur les lieux d'une introduction par effraction dans une résidence de la route 950, à Petit-Cap. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert le corps d'un homme.

L'enquête a permis de déterminer que l'homme a été victime d'un homicide. La victime est Nicholas Trenholm, 55 ans.

Pendant l'enquête, la police a appris que deux hommes étaient impliqués dans l'incident. Ces derniers ont fui à bord d'une voiture avant l'arrivée des policiers. Pour le moment, nous ne savons pas dans quelle direction les suspects sont partis et nous n'avons pas de description d'eux.

Dans le cadre de l'enquête, la police souhaite parler aux résidents du secteur qui pourraient avoir des images de caméra de surveillance ou qui ont été témoins d'activités suspectes le 7 décembre, en soirée, ou le 8 décembre, pendant la nuit.

Si vous avez des renseignements à propos de l'incident, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-7267. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :