Mise à jour : Enquête sur une introduction par effraction dans une école et du vandalisme

28 avril 2021
Hampton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

dommages dans une salle de classe
fenêtres cassées

Mise à jour : Le détachement de Hampton de la GRC a arrêté deux personnes en lien avec l'introduction par effraction et le vandalisme à l'école secondaire de Hampton. La GRC remercie les membres du public pour leur aide. L'enquête se poursuit.

Le Détachement de Hampton de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec une introduction par effraction dans une école de la localité et du vandalisme.

Le 10 avril 2021, au petit matin, on s'est introduit par effraction dans l'école secondaire de Hampton, qui est située sur l'avenue Elizabeth. L'incident a été signalé à la police plus tard dans la matinée. La GRC a établi qu'au moins une personne s'était introduite dans le bâtiment vers 1 h 30 et avait causé des dommages dans une salle de classe avant de quitter les lieux.

Le 19 avril, la police a été informée que d'autres dommages avaient été subis et qu'on avait vandalisé l'amphithéâtre de l'école. Cet incident s'est produit entre les 12 et 16 avril.

On croit que les deux incidents sont reliés. La police sollicite l'aide du public pour trouver le ou les coupables.

Si vous avez des renseignements au sujet des incidents ou si vous vous trouviez dans le secteur le 10 avril au petit matin et que vous avez été témoin d'activités suspectes, veuillez communiquer avec le Détachement de Hampton au 506-832-5566. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Ward
Détachement de Hampton
District du Sud-Est de la GRC
506-832-5566

Date de modification :