Une femme condamnée à 14 mois de prison après une enquête en matière de drogue

25 novembre 2021
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Une femme de 46 ans de Summerside, à l'Île-du-Prince-Édouard, a été condamnée à 14 mois de prison après une enquête en matière de drogue menée dans la localité.

Le 2 juillet 2020, dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogue, des membres du Groupe antidrogue interpolices du District de Prince ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Summerside. Les policiers ont saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine en cristaux et des comprimés de méthamphétamine. Une femme de 46 ans a été arrêtée sur les lieux, puis libérée par la suite en attendant sa future comparution en cour.

Le 21 septembre, Gwen Cannon a été accusée de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et de possession de méthamphétamine.

Le 23 novembre 2021, Gwen Cannon a comparu de nouveau en cour provinciale à Summerside et a été condamnée à 14 mois de prison. On lui a aussi interdit de posséder des armes pour le reste de sa vie, et lors de sa libération, elle devra fournir un échantillon d'ADN.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et de membres des services de police de Summerside et de Kensington.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogue, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet d'activités illicites liées aux drogues ou aux armes ou si vous soupçonnez que de telles activités se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices au 902-436-9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Î.-P.-É. au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :