Femme portée disparue en décembre aperçue près du quai de St. Andrews le 8 décembre

13 janvier 2021
St. Andrews (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Wilhelmina Catherine Montgomery

La GRC aimerait s'entretenir avec une personne qui pourrait, sans le savoir, avoir de l'information permettant de retrouver Wilhelmina (Wilma) Catherine Montgomery, une femme de 68 ans qui a été vue pour la dernière fois le 7 décembre, vers 12 h, à St. Andrews. Sa disparition a été signalée à la police le lendemain. Selon la police, elle avait quitté sa résidence de sa propre initiative.

Le 15 décembre, la GRC a interrompu une partie des recherches visant à la retrouver et, en raison de renseignements obtenus par les enquêteurs, on considère maintenant qu'il s'agit d'une opération de récupération sous-marine.

Pendant l'enquête, la police a mis la main sur des images de vidéosurveillance datant du 8 décembre, entre 4 h et 6 h du matin, où l'on voit un véhicule venant de la rue King, près du quai de St. Andrews, tourner sur la rue Water. Ils aimeraient s'entretenir avec le ou les occupants qui étaient dans le véhicule, car il est possible qu'ils aient vu la femme.

« Nous aimerions nous entretenir avec la ou les personnes qui étaient dans ce véhicule ou avec quiconque se trouvait dans le secteur à ce moment-là, car quelqu'un pourrait avoir vu Mme Montgomery sans le savoir et avoir de l'information sur le dernier endroit où elle aurait pu aller, a déclaré le sergent Christopher Henderson du District de l'Ouest de la GRC. On ne soupçonne aucun acte criminel en lien avec sa disparition, mais nous espérons obtenir de l'information permettant de la retrouver. »

Wilma Montgomery est toujours considérée comme une personne portée disparue. L'enquête se poursuit, et la police reste en contact avec la famille.

Quiconque se trouvait près du quai de St. Andrews le 8 décembre, entre 4 h et 6 h du matin, ou a de l'information en lien avec cette affaire, est prié de communiquer avec la GRC au 506-755-1130.

–30–

Contactez-nous

Sergent Christopher Henderson
Détachement de St. Andrews
District de l'Ouest de la GRC
506-755-1130

Date de modification :