Une femme de West Amherst arrêtée pour usage de monnaie contrefaite

29 janvier 2021
Amherst (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le District de Cumberland a arrêté une femme de 21 ans, de West Amherst, qui a utilisé de la monnaie contrefaite dans la région d'Amherst.

Le 25 janvier, une entreprise de taxi et un hôtel dans la région d'Amherst ont signalé qu'ils avaient reçu de faux billets canadiens de 100 $ lors d'une transaction commerciale.

Des membres du District de Cumberland de la GRC et le Groupe des crimes de rue du District de Cumberland ont exécuté un mandat de perquisition dans un hôtel et ont arrêté l'accusée sans incident le 26 janvier.

La suspecte fait face à deux accusations d'usage de monnaie contrefaite. Elle doit comparaître en cour provinciale à Amherst le 15 mars à 2021.

Si vous manipulez de la monnaie dans le cadre de votre travail, gardez l'œil ouvert pour de faux billets et signalez leur présence à la police si vous en repérez. Si vous acceptez de faux billets à votre insu, vous ne pouvez pas être remboursé.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le District de Cumberland de la GRC au 902-667-3859. Si vous désirez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Remarque : Le Groupe des crimes de rue du District de Cumberland est un groupe intégré composé de membres du service de police d'Amherst et de la GRC. Des photos des billets sont ci-jointes.

Dossier 2021111885

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Skinner
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
mark.skinner@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :