Le GCM du District du Nord enquête sur un homicide dans la Première Nation de Moosomin

8 septembre 2021
Moosomin First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Peu après 4 heures le dimanche 5 septembre 2021, la GRC de North Battleford a reçu un appel concernant une dispute à une résidence de la Première Nation de Moosomin. À leur arrivée, les policiers et les ambulanciers ont trouvé un homme blessé à l'extérieur de la résidence. Le décès de Catlin Frenchman, 30 ans, de la Première Nation de Moosomin a été constaté sur les lieux et sa famille a été avisée. La police a déterminé que cette mort est un homicide.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC poursuit son enquête avec l'aide de la GRC de North Battleford, de la Section des enquêtes générales de la GRC de la Saskatchewan, des Services cynophiles de la GRC, du Service de l'identité judiciaire de la GRC et du Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan.

Si vous avez des renseignements sur cet incident, appelez la GRC de North Battleford au 306-446-1720. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-444 ou composez le 911 en cas d'urgence.

–30–

Date de modification :