Mise à jour: Dans la soirée du 22 juillet 2021, Jesse William Lewis s’est rendu à la police, à Bay St. George. La GRC à Bay St. George cherche Jesse William Lewis, qui est en liberté illégale

22 juillet 2021
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mise à jour: Dans la soirée du 22 juillet 2021, Jesse William Lewis s'est rendu à la police, à Bay St. George.

Le Détachement de Bay St. George cherche Jesse William Lewis, 23 ans, qui est en liberté illégale pour manquement aux conditions de sa liberté conditionnelle.

Le 19 juillet 2021, le Service correctionnel du Canada a lancé un mandat d'arrestation pancanadien contre Lewis, car il a quitté une maison de transition de Stephenville plus tôt dans la journée et n'y est pas revenu.

Lewis est en liberté conditionnelle. Il avait été déclaré coupable de vol à main armée, d'agression armée, de voies de fait contre un policier, de possession d'une arme dans un dessein dangereux, de profération de menaces, de conduite dangereuse et de plusieurs autres infractions.

Si vous croyez savoir où se trouve Jesse Lewis, veuillez communiquer avec le Détachement de Bay St. George au 709-643-2118. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :