La GRC à Indian Brook enquête sur un incendie suspect

1er juillet 2021
Première Nation de Sipekne'katik (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement d'Indian Brook de la GRC enquête sur un incendie suspect qui s'est produit le 30 juin, dans la Première Nation de Sipekne'katik.

Vers 4 h 20, le Détachement d'Indian Brook de la GRC a été informé qu'une église était en feu à Sipekne'katik. À leur arrivée sur les lieux, les policiers et les pompiers ont remarqué que le feu était concentré sur le côté sud de l'église. Les pompiers ont éteint les flammes, puis les policiers ont entrepris une enquête. Personne n'a été blessé dans l'incendie.

Les enquêteurs ont établi que l'origine du feu était suspecte. Ils collaborent avec le bureau du prévôt des incendies de la Nouvelle-Écosse.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement d'Indian Brook au 902-758-3388. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier no 2021-935356

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :