La GRC à New-Wes-Valley intercepte et saisit deux véhicules pour excès de vitesse

30 novembre 2021
New-Wes-Valley (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 29 novembre 2021, la GRC à New-Wes-Valley a saisi et mis en fourrière ce véhicule pour excès de vitesse.
Le 29 novembre 2021, la GRC à New-Wes-Valley a saisi et mis en fourrière cette camionnette non immatriculée et non assurée.

Le 29 novembre 2021, un policier du Détachement de New-Wes-Valley de la GRC a intercepté deux conductrices qui dépassaient la limite de vitesse affichée.

Peu avant 16 h, un policier du Détachement de New-Wes-Valley patrouillait sur la route 320, près de Valleyfield, lorsqu'il a vu une voiture qui circulait à 145 km/h dans une zone de 80 km/h. Il a intercepté le véhicule et a constaté que la conductrice de 18 ans n'avait que trois mois d'expérience en tant que conductrice. La femme a reçu une contravention pour excès de vitesse. Trois autres jeunes personnes se trouvaient à bord du véhicule. Celui-ci a été saisi et mis en fourrière, et le permis de conduire de la femme a été suspendu.

Peu après, le même policier a vu une camionnette rouler à 123 km/h, dans le même secteur. Il a intercepté le véhicule et a constaté que celui-ci n'était pas immatriculé et assuré. La conductrice de 35 ans a reçu des contraventions pour les infractions, et la camionnette a été saisie et mise en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :