La GRC de Cochrane demande l’aide du public à retrouver deux enfants et deux adultes – 3e mise à jour : Enquête en cours

1er avril 2021
Cochrane (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Leonine O'Driscoll-Zak
Wyatt O'Driscoll-Zak

Le Groupe des crimes graves de la GRC continue d'enquêter sur la disparition de Leonine O'Driscoll-Zak, 5 ans et de Wyatt O'Driscoll-Zak, 2 ans.

Les enquêteurs travaillent sans relâche pour retrouver les fillettes et les ramener à la maison.

La GRC croit que les enfants sont en compagnie d'Allison et de Therese O'Driscoll et que la famille reçoit de l'aide pour rester cachée.

La GRC tient à rappeler aux personnes qui aident ces dames que même si elles croient qu'elles agissent dans l'intérêt des enfants, toute aide fournie qui facilite l'enlèvement constitue une infraction criminelle, la GRC enquêtera sur les personnes impliquées et des accusations pourraient être déposées. Fournir toute aide que ce soit ne fait qu'aggraver la situation.

La police continuera d'enquêter jusqu'à ce que les enfants soient retrouvés.

Si vous avez des renseignements sur leurs allées et venues ou les personnes qui aident la famille, veuillez communiquer avec la GRC de Cochrane au 403-932-2211. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780-509-3970

Document d'information

rcmp-grc.ca/87519

Date de modification :