La GRC d’Antigonish arrête un homme qui se serait fait passer pour un policier

20 janvier 2021
Antigonish (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Photo du Vehicle

La GRC d'Antigonish a arrêté un homme de 23 ans d'Antigonish qui se serait fait passer pour un policier et a saisi un véhicule.

Des membres ont récemment enquêté sur des plaintes concernant un suspect qui conduisait ce qui semblait être un véhicule policier non identifié dans la Municipalité régionale d'Halifax et le comté d'Antigonish. La police croit que le suspect a peut-être utilisé sa fausse autopatrouille pour intercepter d'autres véhicules.

La GRC a arrêté le suspect sans incident dans une résidence à Antigonish et a saisi un véhicule qui répond à la description fournie par les plaignants. Le suspect a été remis en liberté sous certaines conditions et doit comparaître en cour provinciale le 24 mars 2021 à 9 h 30.

La GRC d'Antigonish croit qu'il pourrait y avoir d'autres incidents où le suspect a utilisé ce véhicule pour tenter d'intercepter des conducteurs entre les régions d'Halifax et d'Antigonish. Le véhicule saisi est une Ford Taurus 2013 blanche avec des bandes réfléchissantes sur les côtés, un microphone, les DEL installée et une barre noire sur la calandre avec des lumières DEL sur les deux côtés.

Si vous êtes au courant de tels incidents, veuillez communiquer avec le gend. Trevor Arsenault du Détachement d'Antigonish au 902-863-6500.

Dossier 202179006

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Skinner
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
mark.skinner@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :