La GRC de Melita enquête sur une agression sexuelle

19 juillet 2021
Melita (Manitoba)

Communiqué de presse

Vers 0 h 40 le dimanche 18 juillet, la GRC de Melita est intervenue à la suite d'un appel concernant une agression sexuelle.

L'enquête a permis de déterminer qu'une femme marchait près de la rue Main, à Melita lorsqu'elle a été abordée par un inconnu. L'homme a saisi la victime et l'a jetée par terre puis a tenté de l'agresser sexuellement. Pendant que la femme se défendait, des résidents du coin lui sont venus en aide après l'avoir entendu crier. L'agresseur s'est alors enfui à pied.

Plusieurs policiers de la GRC, notamment des Services cynophiles, ont tenté en vain de retrouver le suspect, qui est toujours au large.

La femme a subi des blessures mineures, mais n'a pas nécessité de soins médicaux.

L'homme est de race blanche, a de 25 à 30 ans, les cheveux blond foncé courts et une carrure mince à moyenne et mesure entre 5 pieds 10 pouces et 6 pieds. Il portait des lunettes, une casquette, une chemise blanche et un short cargo. Il transportait une caisse de bière peu avant l'agression.

Si vous avez des renseignements à ce sujet, communiquez avec la GRC de Melita au 204-522-3213. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20211044539

Date de modification :