La GRC de Norway House enquête sur une collision ayant blessé des agents de sécurité des Premières Nations

26 janvier 2021
Norway House (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Une collision

Le 24 janvier 2021 vers 5 h 30, la GRC de Norway House a reçu un appel concernant une collision de plein fouet entre une voiture et une camionnette transportant des agents de sécurité des Premières Nations sur la route Paupanekis Point.

L'enquête initiale a permis de déterminer que la voiture roulait en direction sud lorsqu'elle est allée dans la voie en sens inverse, où elle est entrée en collision avec la camionnette roulant vers le nord qui venait de virer sur l'accotement pour tenter d'éviter une collision. Il y avait des rafales de neige, mais la route n'était pas glacée au moment de la collision.

Les quatre occupants de la voiture et les deux agents de sécurité des Premières Nations à bord de la camionnette ont été transportés à l'hôpital pour traiter leurs blessures; leur vie n'est pas en danger. Ils ont depuis obtenu leur congé.

Un échantillon d'haleine n'a pas été recueilli auprès du conducteur de la voiture en raison de ses blessures, mais ce dernier a été sommé de fournir un échantillon de sang à l'hôpital. La police croit que l'alcool était en jeu dans cette collision.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021106434

Date de modification :