La GRC en Nouvelle-Écosse accueille un nouvel d’agent d’information

6 avril 2021
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC en Nouvelle-Écosse vous présente son nouvel agent d'information provincial bilingue, le caporal Chris Marshall.

Originaire de la Saskatchewan, le cap. Marshall a passé une partie de sa jeunesse en Nouvelle-Écosse avant de déménager à Montréal, où il est resté jusqu'à ce qu'il devienne membre de la GRC en 2011. Une fois sa formation à la Division Dépôt à Regina en Saskatchewan terminée, il a été affecté à la belle région de Shelburne en Nouvelle-Écosse, où il a été gendarme aux services généraux.

Par après, le cap. Marshall a été muté à Chéticamp en 2013, et à Kingston en 2015. À la suite de sept années comme gendarme aux services généraux, le cap. Marshall a entrepris un nouveau rôle en 2018 au sein du Groupe intégré des crimes de rue de la Vallée, qui compte des membres de la GRC et du service de police de Kentville, et dont les membres travaillent à partir du Détachement de New Minas.

« Je suis très enthousiaste à l'idée d'entreprendre le rôle d'agent d'information et de continuer à servir les Néo-Écossais d'une manière significative et efficace », déclare le cap. Marshall. « J'ai passé près de 16 ans de ma vie en Nouvelle-Écosse, et je me sens chez nous dans cette belle province. »
La GRC tient à remercier la cap. Jennifer Clarke de son dévouement dans le rôle d'agent d'information provincial depuis 2016, ainsi que le serg. Andrew Joyce et le cap. Mark Skinner qui ont assumé ces fonctions dans l'intérim.

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :