La GRC de Portage enquête sur un cycliste happé sur la Transcanadienne

30 juin 2021
Municipalité rurale de North Norfolk (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le vélo endommagé

Le 28 juin 2021 à 22 heures, la GRC de Portage la Prairie a reçu un appel concernant un cycliste qui avait été happé par un véhicule sur la Transcanadienne à environ deux kilomètres à l'ouest d'Austin, au Manitoba.

L'enquête a permis de déterminer qu'un cycliste de 40 ans, de l'Ontario roulait en direction ouest sur la Transcanadienne lorsqu'il a été happé par le côté passager d'un véhicule roulant en direction ouest. Le cycliste a été éjecté de son vélo et a atterri dans le fossé nord. Le véhicule a quitté les lieux de l'accident. Le conducteur a été grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital à Winnipeg. On croit que le cycliste ne portait pas de casque.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la GRC est sur les lieux pour aider à l'enquête. Les policiers recherchent un véhicule rouge, probablement une camionnette, dont les phares du côté passager sont endommagés. Si vous avez des renseignements à ce sujet, veuillez appeler la GRC de Portage au 204-857-4445. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021928114

Date de modification :