La GRC de Portage la Prairie arrête quatre personnes à la suite d’une saisie de drogue et d’armes

3 mai 2021
Portage la Prairie (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Objets saisis

Le 30 avril 2021 vers 15 h 15, le détachement de la GRC de Portage la Prairie, avec l'aide du Groupe tactique d'intervention de la GRC, a exécuté un mandat en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances à une résidence sur la rue Mobile, à Portage la Prairie. Les policiers ont trouvé et saisi 27 grammes de fentanyl, 6 grammes de cocaïne, une quantité d'héroïne indéterminée, plusieurs seringues pleines, une carabine semi-automatique munie d'un silencieux prohibé, plusieurs couteaux et des armes à balles BB et Airsoft.

Scott Hunter, 48 ans, de Portage la Prairie est accusé d'entreposage négligent d'une arme à feu, de possession d'une arme à feu sans permis, de port d'arme dans un dessein dangereux, de possession d'une arme prohibée et de deux chefs de possession en vue du trafic (cocaïne et fentanyl).

Trois autres adultes ont été arrêtés. Un homme de 50 ans, de Portage a été arrêté puis libéré et comparaîtra en cour à une date ultérieure. Une femme de 45 ans et un homme de 18 ans ont été arrêtés puis libérés sans accusations.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021254109

Date de modification :