La GRC de Portage La Prairie et le Groupe de la lutte contre le crime organisé de la GRC du Manitoba enquêtent sur le trafic de drogue

21 juillet 2021
Winnipeg (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Photo de drogues saisies

Le 16 juillet 2021 vers 6 heures, le Groupe de la lutte contre le crime organisé de la GRC du Manitoba, avec l'aide du Groupe tactique d'intervention de la GRC et des membres de la GRC de Steinbach, a exécuté un mandat de perquisition à une résidence à Winnipeg, au Manitoba.

Le mandat a été obtenu par les membres de la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Portage la Prairie et a mené à la saisie de plus d'un kilo de méthamphétamine, d'environ un kilo de cannabis illicite et d'une petite quantité de crack.

Nelson BERARD, 43 ans, de Portage La Prairie, au Manitoba et Ashley ASHAM, 31 ans, de Winnipeg, au Manitoba ont été accusés de possession d'une substance désignée dans le but d'en faire le trafic. Ils ont tous deux été libérés sous conditions et comparaîtront en cour le 16 septembre 2021 à Winnipeg, au Manitoba.

Ceux qui trafiquent de la drogue contribuent à la destruction de vies, de foyers et de communautés. La GRC reste déterminée à appliquer entièrement les lois portant sur les drogues illicites. Toute personne possédant de l'information au sujet du trafic de drogue est priée d'appeler son service de police ou son détachement de la GRC.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20211016096

Date de modification :