La GRC saisit des drogues ainsi que des objets associés au trafic de drogues et arrête deux personnes

23 décembre 2021
Beersville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Drogues, objets et argent saisis

Le Détachement de Richibucto de la GRC a arrêté une femme et un homme et saisi des drogues, des objets associés au trafic de drogues ainsi que de l'argent à la suite d'un incident, à Beersville.

Le 22 décembre 2021, des policiers sont intervenus après avoir été informés qu'un véhicule suspect se trouvait dans le secteur de Beersville. Dans le cadre de leur enquête, ils ont saisi une quantité importante de ce qu'on croit être des comprimés d'hydromorphone, de l'oxycodone et de la cocaïne.

Un homme de 48 ans, de Tracadie, et une femme de 43 ans, de Richibucto, ont été arrêtés sur les lieux. Ils ont été libérés et doivent comparaître en cour provinciale à Moncton le 18 mars 2022.

« Nous tenons à remercier le public d'avoir signalé l'activité suspecte et d'avoir ainsi contribué à retirer les drogues dangereuses de nos collectivités, » a dit le sergent Maxime Babineau du Détachement de Richibucto de la GRC.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Maxime Babineau
Détachement de Richibucto
District du Sud-Est de la GRC
506-523-8282

Date de modification :