La GRC saisit d'importantes quantités de méthamphétamine et arrête une personne

10 septembre 2021
Rossville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

La GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté une femme et saisi d'importantes quantités de méthamphétamine dans le cadre d'une enquête antidrogue à Rossville, au Nouveau-Brunswick.

Le 8 septembre 2021, la police a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Campbell Settlement dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogues. Au cours de la perquisition, la police a saisi d'importantes quantités de ce que l'on croit être des comprimés de méthamphétamine. Une femme de 42 ans a été arrêtée sur les lieux. Elle a ensuite été libérée jusqu'à sa comparution devant un tribunal.

L'enquête a été menée par le Groupe provincial de réduction de la criminalité, composé de policiers de la GRC au Nouveau-Brunswick et des services de police de Woodstock et de Fredericton. Cette opération s'inscrit dans les efforts visant à perturber le trafic de stupéfiants dans la province en ciblant ceux qui causent le plus de tort à la collectivité.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de drogues illicites. Si vous possédez de l'information à cet égard ou que vous êtes témoin d'activités qui pourraient être liées aux drogues, veuillez communiquer avec la police. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC du Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :