La GRC de St-Pierre-Jolys se rend sur les lieux d’une collision mortelle

24 novembre 2021
Municipalité rurale de Ritchot (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 21 novembre 2021 vers 18 h 20, la GRC de St-Pierre-Jolys a reçu un appel concernant une collision impliquant deux véhicules sur la route 59, à environ un demi-kilomètre au sud de Prefontaine Road (route 43 Nord). Tous les occupants des deux véhicules recevaient des traitements médicaux d'urgence à l'arrivée des policiers.

L'enquête initiale a permis de déterminer qu'une camionnette roulant en direction sud et conduite par un adolescent de 17 ans, de St-Pierre-Jolys a heurté de plein fouet une camionnette roulant en direction nord et conduite par un homme de 58 ans, de Winnipeg, qui transportait aussi une passagère de 45 ans.

Les trois victimes de la collision ont été transportées à l'hôpital pour traiter leurs blessures graves. Le 23 novembre 2021, l'adolescent de 17 ans a succombé à ses blessures.

L'alcool ne semble pas être en jeu dans la collision. Au moment de l'accident, le temps était clair et la chaussée était sèche, à l'exception d'une mince couche de neige sur la ligne médiane.

L'enquête se poursuit avec l'aide d'un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la GRC.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20211744516

Date de modification :