La GRC de Yellowknife identifie un suspect responsable de coups de feu

23 novembre 2021
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

le suspect, Keiron Alexander Shiferaw-Reid

La GRC de Yellowknife a identifié le suspect responsable de coups de feu tirés tôt le matin du 11 novembre 2021.

Le 11 novembre 2021, la GRC de Yellowknife a reçu un appel concernant une fusillade dans le secteur de l'avenue 51A, à Yellowknife. À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme qui avait subi plusieurs blessures par balles. Il a été transporté à l'Hôpital territorial Stanton et on craint pour sa vie. Il est toujours hospitalisé. L'identité du suspect est maintenant connue, il s'agit de Keiron Alexander Shiferaw-Reid, 21 ans, d'Edmonton, en Alberta. Shiferaw-Reid a été accusé de tentative de meurtre, de voies de fait graves et d'usage négligent d'une arme à feu. Un mandat d'arrestation à l'endroit de Shiferaw-Reid et la GRC ne ménage aucun effort à tenter de le localiser. Shiferaw-Reid mesure environ 6 pieds 4 ou 5 pouces.

Shiferaw-Reid est considéré comme armé et dangereux. Ne vous en approchez pas; appelez immédiatement la police si vous le voyez.

L'enquête sur les événements se poursuit toujours. Si vous avez des renseignements sur ce crime ou les déplacements de Shiferaw-Reid, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1-800-222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Gend. Matt Halstead
Agent des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :