MISE À JOUR : Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC enquête sur une mort subite

3 mai 2021
Hyas (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

L'identité de l'homme a été confirmée et sa famille a été avisée. L'enquête menée par le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC, la GRC de Kamsack et le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan a permis de déterminer que cette mort n'est pas suspecte. Par conséquent, aucune autre mise à jour ne sera transmise au sujet de cette enquête.

–30–

Document d'information

Vers 15 h 30 le 28 avril, la GRC de Kamsack a reçu un appel concernant une mort subite à une résidence dans l'îlot 300 de la 1se avenue Nord, à Hyas, en Saskatchewan. Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC a participé à l'enquête initiale, mais la police ne peut confirmer pour l'instant si cette mort est d'origine criminelle.

La personne décédée est un homme et les enquêteurs s'affairent à confirmer son identité pour pouvoir aviser sa famille. Nous ne divulguerons aucun autre renseignement au sujet de cette personne pour l'instant. Une autopsie sera pratiquée demain.

Les résidents de la communauté remarqueront une présence policière accrue au cours des prochains jours tandis que l'enquête se poursuit.

Date de modification :