Le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta enquête sur une mort suspecte dans la Nation crie de Beaver Lake

22 novembre 2021
Beaver Lake Cree Nation (Alberta)

Communiqué de presse

Le 20 novembre 2021, vers 23 h, le Détachement de la GRC de Lac La Biche ont répondu à appel concernant le tir de multiples coups de feu dans un domicile de la Nation crie de Beaver Lake.

Le Détachement de Lac La Biche s'est rendu au domicile et a trouvé le corps sans vie d'un homme de 41 ans. Le Détachement de la GRC de Lac La Biche a sécurisé les lieux et le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta a été mobilisé et a pris en charge l'enquête. Une autopsie est prévue au bureau du médecin légiste en chef à Edmonton plus tard cette semaine.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta demande l'aide du public pour trouver toute image captée par un système de vidéosurveillance, une caméra GoPro ou un système de sécurité résidentielle dans la région de la Nation crie de Beaver Lake et de Lac La Biche le 20 novembre 2021, entre 22 h et minuit.

Si vous avez des renseignements, vous êtes prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Lac La Biche au 780-404-2500. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou vous servir de l'application « P3 Tips » disponible sur l'Apple App ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :