Mise à jour : Dépôt d’accusations en lien à une enquête sur une mort suspecte à Sandy Bay

1er décembre 2021
Sandy Bay (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

À la suite d'une enquête, Nicholas David Paul Bear, de Sandy Bay, en Saskatchewan a été accusé d'un chef de meurtre au deuxième degré, paragraphe 235(1) du Code criminel, en lien à la mort de Nickison Bear.

Nicholas Bear a comparu par téléphone à la cour provinciale à Prince Albert à 9 h 30 le 1er décembre 2021.

–30–

Document d'information

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan enquête sur une mort suspecte dans le secteur du détachement de Sandy Bay

2021-12-01

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan, en collaboration avec le détachement de la GRC de Sandy Bay, le Service de l'identité judiciaire de la GRC de la Saskatchewan, les Services cynophiles de Prince Albert, la Section des enquêtes générales de Prince Albert et le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan, enquête sur une mort suspecte qui est survenue dans la communauté de Sandy Bay, en Saskatchewan hier matin.

Le 29 novembre 2021 peu avant 8 h 30, la GRC de Sandy Bay a reçu un appel concernant un homme gravement blessé qui avait été transporté à la clinique locale. L'homme est décédé peu après.

Un homme a été arrêté sans incident le 29 novembre en lien à cette enquête. Aucune accusation n'a été déposée pour l'instant. Des mises à jour seront transmises aux médias par l'entremise de notre liste de distribution.

Date de modification :