Un homme arrêté à la suite d’une invasion de domicile

8 juillet 2021
Sandy Point (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement de Shelburne de la GRC a accusé un homme de 46 ans à la suite d'une invasion de domicile survenue à Sandy Point.

Le 6 juillet, vers 23 h 40, des policiers ont été informés d'une invasion de domicile survenue sur le chemin Sandy Point, à Sandy Point. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, on les a informés que trois hommes s'étaient introduits dans le domicile alors que trois autres hommes y dormaient. Les trois suspects ont causé des dommages à la demeure et ont agressé l'un des occupants. À l'arrivée des policiers, deux des suspects s'étaient enfuis. Le troisième était encore sur les lieux.

Les policiers ont arrêté le suspect sans incident, et celui-ci est demeuré en détention pendant la nuit. Il a depuis été libéré sous conditions, et il comparaîtra à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit. Le Détachement de Shelburne est toujours à la recherche de deux autres suspects. Si vous avez des renseignements sur cet incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Shelburne au 902-875-2490. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile « P3 Tips ».

No de dossier : 2021-976790

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :