Un homme d’Upper Tantallon arrêté pour des infractions en matière d’arme à feu

20 août 2021
Upper Tantallon (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Après une altercation à Upper Tantallon, le District d'Halifax de la GRC a arrêté un homme d'Upper Tantallon pour des infractions en matière d'arme à feu.

Le 16 août, le District d'Halifax a été informé qu'une altercation s'était produite le 15 août, à une résidence du chemin St. Margarets Bay. Quatre personnes qui se connaissent se sont disputées. Un homme a brandi une arme à feu et a menacé un autre homme. Personne n'a été blessé dans l'incident.

Le 18 août, le District d'Halifax a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin St. Margarets Bay et a arrêté un homme de 75 ans, sans incident. Les policiers ont saisi trois armes à feu et une réplique d'arme à feu.

L'homme a été libéré sous certaines conditions. Il comparaîtra en cour provinciale à Halifax, le 1er novembre, à 9 h 30. L'homme fait face à des accusations de voies de fait (deux chefs d'accusation), de braquage d'une arme à feu, de profération de menaces, de possession d'une arme dans un dessein dangereux et d'entreposage négligent d'une arme à feu (trois chefs d'accusation).

Dossier no 21-99647

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :