Homme de Lunenburg accusé de possession de cocaïne

26 mars 2021
Cookville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Lunenburg de la GRC a déposé des accusations contre un homme de 39 ans de Lunenburg après avoir exécuté un mandat d'arrestation contre lui et déterminé qu'il avait en sa possession de la cocaïne.

Le 24 mars à 1 h 50, des membres de la GRC se sont rendus à une station-service à Wileville après avoir reçu une plainte selon laquelle un homme se tenait aux alentours du commerce et demandait à des clients de le conduire quelque part. L'appelant avait des préoccupations par rapport au comportement de l'homme, qui lui paraissait intoxiqué. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé un homme dehors et ont déterminé qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrestation provincial. L'homme a été arrêté sans incident. Lorsqu'on a effectué une fouille de ses biens, on a trouvé de la cocaïne et de l'argent.

Shane Robert Comeau a été placé en détention et a comparu en cour provinciale le 24 mars. Il fait face à des accusations de possession d'une substance réglementée (cocaïne) dans le but d'en faire le trafic. Comeau a été remis en liberté et sa comparution en cour provinciale à Bridgewater est prévue pour le 21 avril.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 2021-386369

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :