Un homme de Mount William arrêté pour conduite avec compétences affaiblies

5 février 2021
Granton (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Hier, vers 17 h 45, le District de Pictou de la GRC a reçu une plainte concernant un possible conducteur avec capacités affaiblies dans un véhicule stationné sur l'accotement du chemin Granton Abercrombie Side Road.

Le conducteur, un homme de 45 ans, de Mount William, était affaissé sur le volant. Il a été arrêté sans incident pour conduite avec capacités affaiblies. L'homme a fourni deux échantillons d'haleine, qui ont indiqué que son alcoolémie était de 350 et de 340 mg par 100 millilitres de sang.

L'homme fait face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies. Il a été remis en liberté, et une comparution virtuelle devant la cour provinciale est prévue pour le 6 avril 2021 à Pictou.

La sécurité routière est une responsabilité partagée. Veuillez composer le 911 si vous croyez qu'un conducteur a les capacités affaiblies ou représente un danger pour la sécurité du public. Indiquez le plus de détails possible, y compris l'emplacement et la description du véhicule, la direction dans laquelle il se dirige et le numéro de plaque.

Dossier 2021-158563

–30–

Contactez-nous

Cap. Mark Skinner
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
mark.skinner@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :