Homme recherché par la GRC en vertu d’un mandat provincial

22 novembre 2021
Nuttby (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Photo de Sinton

La GRC du District du comté de Colchester est à la recherche d'un homme dans la région de Nuttby. Un mandat d'arrestation a été lancé contre l'homme pour des infractions liées à la violence entre partenaires intimes et à d'autres infractions criminelles.

Le 22 novembre vers 7 h 13, on a signalé aux policiers qu'un homme menaçait de faire du mal à une femme qu'il connaissait et de se faire du mal à lui-même. Les policiers ont appris que l'homme avait peut-être en sa possession une arme à feu et qu'il était entré dans un boisé à Nuttby à bord d'un VTT vert.

Les policiers ont déterminé qu'il s'agissait de Michael Roland Sinton, 26 ans, de Upper Brookside, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation depuis le 20 octobre 2021. Sinton est recherché en lien avec de multiples accusations, notamment des accusations de voies de fait, de profération de menace, de séquestration, de méfait et d'introduction par effraction dans un dessein criminel, ainsi que pour des infractions liées à la conduite d'un véhicule à moteur.

La GRC est présente dans la région de Nuttby. Elle y compte entre autres des membres du District du comté de Colchester, du Groupe tactique d'intervention, et de la Section des chiens policiers, qui continuent de chercher Sinton.

Sinton mesure 5 pi 7 po et pèse 180 livres. Il a des poils du visage roux et les yeux verts.

On demande à toute personne qui voit Michael Sinton de ne pas s'en approcher et de téléphoner à la police.

Toute personne qui sait où pourrait se trouver Sinton est priée de communiquer avec la GRC du District du comté de Colchester au 902-893-6820. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».


Dossier : 2021-1745834

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :