Illumination d’un sapin au QG de la GRC pour le lancement de la Campagne des arbres de souhaits 2021 au profit de la Fondation Rêves d’enfants

25 novembre 2021
St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Illumination d'un sapin au QG de la GRC pour le lancement de la Campagne des arbres de souhaits 2021 au profit de la Fondation Rêves d'enfants

Hier soir, le quartier général de la GRC s'est illuminé lors du lancement de la Campagne des arbres de souhaits 2021 au profit de la Fondation Rêves d'enfants. La surintendante principale Deanna Hill, commandante divisionnaire par intérim de la GRC à Terre-Neuve-et-Labrador, a allumé l'arbre de Noël de 24 pieds pour lancer officiellement cette campagne annuelle. Partout dans la province, des détachements de la GRC illumineront un arbre en décembre.

La campagne provinciale a vu le jour il y a 35 ans. Grâce à l'énorme appui du public au fil des ans, la GRC à Terre-Neuve-et-Labrador a recueilli plus de 450 000 $ afin de réaliser le souhait d'enfants de la province qui souffrent d'une maladie potentiellement mortelle ou d'une maladie génétique ou neurologique grave.

« Je suis fière des effets incroyablement positifs que la Campagne des arbres de souhaits de la GRC a eu dans la vie de ces enfants et de leur famille, a déclaré la surintendante principale Hill. Il ne serait pas possible de recueillir autant d'argent sans le dévouement de nos policiers et employés, et le soutien de nos partenaires et des habitants de la province, grâce à qui la campagne est un succès. J'espère que nous réussirons à recueillir suffisamment d'argent pour dépasser le demi-million cette année! »

Larry Vodden (président du conseil consultatif du bureau provincial de la Fondation Rêves d'enfants), Barry Fowler (directeur du bureau provincial de la Fondation), Logan Millard (ambassadeur de la Fondation), la surintendante principale Hill et d'autres employés de la GRC et personnes appuyant la campagne étaient présents pour l'illumination.

« Nous avons une relation vraiment incroyable avec la GRC à Terre-Neuve-Labrador et nous sommes impressionnés par sa généreuse participation à de nombreuses initiatives, en particulier la Campagne des arbres de souhaits, a mentionné Barry Fowler. La GRC est réellement dévouée à notre mission, qui est de concrétiser les plus grands rêves des enfants grièvement malades de la province. »

Pour faire un don, communiquez avec le bureau provincial de la Fondation par la poste (211-31, rue Peet, St. John's), par téléphone (709-739-9474) ou par courriel (https://makeawishca.donordrive.com/index.cfm?fuseaction=donorDrive.event&eventID=965).

–30–

Contactez-nous

Barry Fowler
Directeur provincial
Fondation Rêves d'enfants
barry.fowler@makeawish.ca
709-739-9474 (poste 8739)

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :