Un incendie détruit une structure

23 novembre 2021
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

La GRC de Whitehorse et les pompiers de Whitehorse enquêtent sur l'incendie suspect d'une structure qui s'est déclaré le 23 novembre 2021 à Whitehorse, au Yukon. Le wagon qui se trouvait devant le fleuve, au carrefour de la rue Front et de la rue Wood, a été endommagé.

Vers 1 h 05, un témoin qui se trouvait dans le secteur a alerté la police et les pompiers que le wagon était la proie d'un incendie. Grâce à l'intervention rapide des pompiers de Whitehorse, les flammes ne se sont pas propagées à d'autres structures du voisinage. On ne déplore aucun blessé.

Les enquêteurs de la police et des services d'incendie ont des raisons de penser que quelqu'un a mis le feu délibérément à cette structure. Le Service de l'identité judiciaire de la GRC du Yukon participe également à l'enquête. Les enquêteurs lancent un appel à toute personne qui aurait pu voir quelque chose avant ou après le début de l'incendie, ainsi qu'aux entreprises disposant de caméras de surveillance dans le secteur. Nous encourageons toute personne qui aurait quelque information sur cet incendie à prendre contact avec la police ou, pour garder l'anonymat, à contacter Échec au crime par téléphone au 867-667-6715.

2021-11-24: Modifié pour corriger des erreurs liées à la structure en question et à sa valeur historique

–30–

Contactez-nous

Gendarme C. McCann
GRC Whitehorse
4100 4e Avenue, Whitehorse YT

Numéro de dossier : 20211750627

Date de modification :