Mise à jour : La GRC publie de nouvelles informations pour retrouver un homme de 47 ans porté disparu

22 mars 2021
Metepenagiag First Nation (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Mise à jour : 22 mars – La GRC a décidé de publier une nouvelle photo. La police ne sait pas où il est, son compte bancaire n'a pas été utilisé et il n'a pas communiqué avec sa famille depuis le début octobre 2020. Les policiers aimeraient s'entretenir avec tout automobiliste ayant fait monter à bord de son véhicule toute personne correspondant à sa description, entre le 4 et le 7 octobre 2020, quelque part entre Moncton et Metepenagiag, ou vice versa.

Le Détachement de Sunny Corner de la GRC sollicite toujours l'aide du public afin de retrouver un homme de 47 ans, de Miramichi.

Sa disparition a été signalée à la police le 2 novembre 2020. La GRC a confirmé qu'il se trouvait dans la région de Moncton entre le 4 et le 6 octobre. Il pourrait avoir été vu pour la dernière fois le 7 octobre 2020, sur le chemin Micmac, dans la Première Nation de Metepenagia.

La GRC ne sait pas comment il s'est déplacé entre Moncton et la Première Nation de Metepenagiag, et les policiers souhaitent s'entretenir avec toute personne ayant de l'information à ce sujet ou l'ayant fait monter à bord de son véhicule.

Sa famille n'a eu aucune nouvelle de lui depuis le signalement de sa disparition. La police a tenté de le retrouver en vérifiant les endroits qu'il fréquente souvent, dont certains dans la région de Miramichi. La GRC et sa famille souhaitent confirmer qu'il se porte bien.

Quiconque a des renseignements sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 506-836-6000.

–30–

Contactez-nous

Sergent Éric Dubé
Détachement de Sunny Corner
District du Nord-Est de la GRC
506-836-6000

Date de modification :